Sur le numéro de téléphone rose que tu vois s’afficher sur cette pages, j’ai la réputation d’être une femme très particulière… En effet, outre mon goût particulièrement prononcé pour les chats sexe avec des hommes, j’apprécie aussi énormément la baise par téléphone. A vrai dire, sur ce telephone rose salope, il s’agit un peu plus que de baise… J’aime me faire dominer. J’aime les tel sexe qui vont plus loin qu’une simple branle au tél. J’aime quand ça pique un peu si tu vois ce que je veux dire ? Le tel rose SM m’a offert la possibilité de m’épanouir totalement au contact téléphonique d’hommes dominateurs. Initialement adepte de dial sexy, j’ai vite été attiré par un téléphone rose sexe. Très sexe… Quoi de mieux alors que de me retrouver sur ce telrose domination ?

Domination de salope au tél

Désormais, on peut me contacter sur ce téléphone rose direct à peu près tous les jours et même parfois en fin de semaine. Un truc m’échappe totalement quand un homme se met à me parler durant un dial sexy, je deviens toute chose. Je me liquéfie, à tous les sens du terme ! J’aime lui répondre doucement, sans élever la voix. J’aime qu’il me pousse à prononcer des mots crus qui me feraient rougir normalement mais qui dans ce contexte, sont énoncés à haute voix et sans aucune pudeur. J’aime savoir que l’homme se fait une branle au tél en m’imaginant dans les pires des situations. Je jouis de penser qu’il me traite que la pire des putes au tél et que secrètement j’en redemande… Bref, comme vous l’avez compris, ce téléphone rose non surtaxé a changé ma vie ! Je suis passé d’une vie sexuelle lambda faites de rencontres sans intérêt à une intense activité de sexe au téléphone avec des inconnus. Je me croyais « féministe » je me suis découvert soumise au tél et tout à fait disposer à me faire insulter et traiter comme une chienne, pour le plus grand plaisir des hommes, et pour le mien aussi…

Je suis ta soumise salope au tél

Si mon profil t’intéresse et que tu souhaites échanger avec une femme soumise sur un tel rose SM, appelle ce numéro de téléphone rose pas cher. Je serai celle que tu souhaites. Ta petite pute au tél pour un dial sexe, ta soumise bien éduquée pour de la baise au tél, ta compagne docile pour du sexotel… Demande et j’obéirai. Et si par malheur il m’arrivait de ne pas suivre tes ordres sur le tel rose BDSM, j’accepterai sans broncher tes punitions. Moi et mes amies soumises attendons des hommes dominateurs pour nous dominer au téléphone.

PLAN DU SITE - 1er Site de telephone rose non surtaxé de France !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr