Le fantasme de la femme soumise est très commun chez les mecs ! C’est tellement excitant d’avoir une jolie petite salope à sa botte, prête à se plier à toutes vos envies perverses. Celles-ci peuvent se limiter à une domination sexuelle, avec sodomie, tirage de cheveux et claques au cul… ou dégénérer dans une session BDSM hard ! Les filles qui acceptent ce genre de pratiques sont rares, c’est pour ça qu’il est top de pouvoir accéder au téléphone rose soumise pour assouvir ses pulsions. Les hôtesses de ce réseau fétichiste bien particulier se prêtent aux scénarios les plus dégradants ! Montrez-vous sévère avec les soubrettes sur leur 06, ces coquines maso adorent ça.

Le téléphone rose soumise : vivre des scénarios délicieusement humiliants pour elle !

En contactant une coquine sévère sur notre N° de telephone rose, vous allez pouvoir réaliser votre fantasme de devenir un maitre dominateur ! Imaginez-vous recevoir votre esclave dans un donjon parfaitement aménagé : pilori, croix de Saint-André, table gynécologique… dans votre mallette : cordage, plug et pinces attendent d’être utilisés pour faire souffrir votre petite chienne servile. Les hôtesses sont de réelles putains mentalement formatées pour apprécier être dégradées.

Dans le monde virtuel, des pratiques inavouables autour du sexe forcé et du kidnapping peuvent être vécues sans risque ! Comme chaque dialogue sur le téléphone rose soumise est privé & anonyme, vous pouvez libérer votre âme de pire vicelard. Tu pourras demander à ton hôtesse de résister à tes assauts et même sangloter au téléphone… elles sont des esclaves masochistes ultra crédibles et se complaisent dans des soumissions sans limite ! Tu peux au contraire leur demander de réclamer des punitions toujours plus cruelles ! Considère chaque hôtesse comme ton objet, elle exécutera ta ordres sans broncher.

Les hôtesses du téléphone rose soumise sont à dominer en direct de leur domicile.

On ne peut pas imaginer une séance de BDSM crédible avec animatrice de téléphone rose travaillant dans un box en compagnie d’autres collègues ! Pour une authenticité maximale de cette aventure fétichiste, les hôtesses sont dominées en direct de leur domicile. Quand elles sont disponibles au téléphone rose soumise, elles le notifient par un badge sur leur profil. Vous savez alors que votre soubrette est dans l’attente d’une prise en main ! Dans leur intimité, elles peuvent se mettre en scène pour vivre le roleplay au plus près du réel…

Avec un ceinturon, elles peuvent s’autoflageller, elles peuvent dilater leurs orifices avec d’énormes godemichets, poser des pinces à linge sur leur téton, faire couler de la cire chaude sur leurs mamelles… elles ne choisissent pas de spécialiser dans le téléphone rose soumise pour rien et attendent de toi une séance de sexe au tel à la hauteur de leur envie de souffrir.

PLAN DU SITE - 1er Site de telephone rose non surtaxé de France !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr