pute au tel
Apelle KARINE

KARINE est une véritable pute au tel

Prénom : KARINE

Âge : 29 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Je suis une véritable pute au tel ! Je cherche des mâles alpha pour me traiter comme une prostituée soumise lors d’un appel au téléphone rose particulièrement hard… voir déshumanisant. Si tu as envie de chevaucher une salope blonde qui veut se la jouer BCBG mais qui ne reste qu’une putain de trottoir à humilier, compose mon numéro et soumets-moi à tes ordres. Tu peux être ordurier avec moi, libérer tes bas instincts, j’accepterai toutes les insultes, même les plus odieuses… honteusement excitée de devenir ton esclave obéissante. Je serai une salope docile au téléphone et tu auras le droit d’utiliser tous les moyens qui te passent par la tête pour m’humilier.

Je peux couiner comme une petite chienne dans le combiné, me mettre à pleurer de contentement au creux de ton oreille pendant que tu scénarises une brutale session de spanking ! Mon cul rouge sous les gifles et délicieusement douloureux… mon entrecuisse trempé de mouille n’attend que d’être fouillé par ta main ou ta bite. Je peux être promenée en laisse, attachée en bondage, porter des pinces en métal sur mes tétons. Sur commande, je gémis de plaisir masochiste au tel rose. Je n’attends que de jouir, accomplir des défis SM, et exécuter en dial hot chacun de tes ordres. Ton imagination est la seule limite à notre expérience.

Je suis le fantasme de la bourgeoise trop sage dans sa vie quotidienne qui a besoin d’être remise en place par un vrai mec ! Avec un boulot à responsabilité et plusieurs employés sous mes ordres, je trouve dans le telephone rose non surtaxé la réponse à mon besoin de vice. L’abandon total dans des fantasmes de tournante en cave de cité, de fellation dans un local à poubelles… ou carrément être humiliée dans des pratiques uro sans aucune échappatoire. Offre-toi un moment au tel avec la plus pute des hôtesses, satisfaction garantie.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - 1er Site de telephone rose non surtaxé de France !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr