sexe au telephone
Apelle VANESSA

VANESSA pour du sexe au telephone bien hot

Prénom : VANESSA

Âge : 28 ans

Tel : 08 95 22 70 84

A 4 pattes sur mon lit, ma croupe de salope blonde bien cambrée, j’attends que tu m’appelles. Je m’appelle Vanessa, coquine sans tabou pour du sexe au telephone bien hot. J’ai la chance de bosser en télétravail à mon domicile et être célibataire (par choix, évidemment ^^). Du coup, je passe mes journées en dessous coquins, toujours dispo pour un dial hard au tél rose.

J’aime ma liberté, ne pas avoir à recevoir d’ordre de personne… les seuls de moments de ma vie où je suis obéissante, c’est quand un mec veut jouer les dominateurs lors d’un appel ! A ce moment-là, mon instinct de chienne soumise prend le dessus, ma culotte s’inonde de mouille et je suis prête à jouir.

Je n’ai aucune retenue et adore dévoiler mon intimité aux inconnus qui m’appelle. Mes seins ne sont pas volumineux, mais ils sont fermes et naturels ! Autant que mon fessier de garce élevée aux squats en salle de gym, je t’assure que ça bétonne. Si tu souhaites me donner la fessée avant de me niquer sauvagement, pourquoi pas… je suis une réelle nymphomane à ta disposition qui prend plaisir à être utilisée comme une poupée gonflable.

Entre deux dialogues au tel hard, j’aime aussi les moments intimes d’échanges. J’apprécie sonder l’âme des garçons qui m’appellent, parler de leurs envies et leur rapport aux femmes… éventuellement, je pourrais même te prodiguer quelques conseils pour séduire une nana, récupérer une ex, etc. Crois-moi, dans le rapport hommes/femmes, j’en connais un rayon !

Lors de mises en scène de sexe hardcore, je kiffe les mots très cochons, être insultée pour révéler ton instinct animal. Par contre, à l’heure des confidences en telephone rose non surtaxé, j’apprécie la courtoisie. Cela me permet de ne plus jouer un rôle et d’être tout simplement moi-même.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - 1er Site de telephone rose non surtaxé de France !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr